Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I can't see this...

2 participants

Aller en bas

I can't see this... Empty I can't see this...

Message par Maivis-sensei Mar 16 Déc - 18:40

Mes chers amis, mes chers camarades, mes chers... amours I can't see this... 3658979209
Je suis au regret de vous annoncer une terrible nouvelle...
I can't see this... Obama-sad-face

Effectivement je n'ai plus le temps de m'acquitter de mes devoirs envers vous en tant que chef de guilde. Pourtant ce n'ai pas l'envie qui m'en manque croyez moi, mais entre mes cours mon travail à côté ainsi que mes devoirs, je n'ai plus beaucoup de temps à moi et le peu que j'ai je vous avouerai que je préfère le passer avec ma chère et tendre... Non ne pleurez pas mes chers enfants I can't see this... 311549072 ...
je sais que cela peut paraître triste mais sss si... s'il vous plait ne.. bouhhhh I can't see this... 3503030026

*... Une bonne heure de sanglot et de larmes après...*

Excusez-moi je n'ai pas réussi à m'en empêcher, je disais donc, je suis au regret de vous annoncer ma démission au poste de chef de guilde, j'ai longuement réfléchis et c'est pour moi la meilleur solution car je veux que cette guilde famille que nous avons eu tant de mal à créer continue d'exister et de faire parler d'elle !
Mes enfants ne soyez pas tristes, ce n'est qu'un jour nouveau qui arrive et qui sait peut être un jour aurais-je plus de temps libre et pourrais revenir vers vous, en attendant je vous laisse entre des mains bien moins occupées que les miennes I can't see this... 950697981
Je vous tiendrai au courant de mon/ma successeur(e) en temps voulu...
Pour l'instant s'il vous plait ne perdez pas espoir, la lumière reviendra éclairer cette guilde !
Maivis over and out...


Dernière édition par Maivis-sensei le Ven 19 Déc - 10:48, édité 1 fois
Maivis-sensei
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop...

http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

I can't see this... Empty Re: I can't see this...

Message par Alethea Mer 17 Déc - 10:41

Bon ben voilà, ça c'est fait. Etape suivante ?

Je m'en doutais un peu et comme je l'ai vu arriver gros comme une crotte de nez martienne -ou de Hulk, qui sait- j'ai réussi à ne pas pleurer comme une madeleine -regarde les mouchoirs entassés sur son bureau- .  

Je pense pas que tu dois t'excuser. Après tout, on a tous une vie, du travail, des études, une famille et un futur à formé. On est pas des êtres humains qui passe notre vie devant un écran d'ordinateur -enfin, certains n'ont pas le choix parce que c'est leur métier mais ils travaillent-

Enfin voilà, moi je ne compte pas quitter la guilde de sitôt parce que j'ai encore l'espoir qu'elle peut de nouveau remonter.
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

I can't see this... Empty Re: I can't see this...

Message par Alethea Mer 17 Déc - 12:07

Ah et dernière chose, ce n'est pas une raison pour ne pas donner de tes nouvelles de temps en temps ;D Le forum est là pour ça aussi I can't see this... 3658979209
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

I can't see this... Empty Re: I can't see this...

Message par Maivis-sensei Mer 17 Déc - 22:51

Alllleeeeeeeee I can't see this... 311549072 Je savais que tu comprendrais *snif*
... Nan tu n'as pas pleurée du tout *regarde la montagne de mouchoirs qui s'étend du bureau à la porte*
ça me fait plaisir que tu dises ça alors que d'autre en profite pour filer dans d'autres guilde * Entend Free éternuer dans son dos* I can't see this... 3035069892
Nan je rigole Free  I can't see this... 2235628096

Et pour finir oui faute de ne pas être présent en jeu je vais essayer d'être plus actif sur le forum ;p
*-Pssst Maivis, hey Maivis !!!
 -Quoi ?!
 -tout le monde n'est pas au courant de tu sais quoi, fais attention à ce que tu dis voyons !
 -Ah... Effectivement...
*

Désolé, je voulais dire euh... présent(e) sur le forum I can't see this... 3658979209
Maivis-sensei
Maivis-sensei
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop...

http://wa-luigi.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

I can't see this... Empty Re: I can't see this...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum