Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dernier regard

3 participants

Aller en bas

Dernier regard Empty Dernier regard

Message par FreeKiiss Sam 6 Déc - 23:02

(musique à écouter afin de rendre le moment encore plus dramatique)


La valise a ses pieds, la chambre nettoyé, le lit fait pour la dernière fois...pour toujours. Elle n'aura plus à le refaire maintenant, c'est terminé. La jeune fille aux long cheveux bleus regarda une dernière fois la pièce. Elle semblait vie et froide a présent. Profitant que la guilde soit vide, FreeKiiss fit un dernier tour des bâtiments. Elle marchait d'un pas lent dont lui bruit résonnait dans les couloirs vides. Sa petite valise a la main elle s'arrêta devant le bureau du Master.

"Il est peut être là aujourd'hui" pense-t-elle.

Elle ouvrit doucement la porte après avoir frappé. Personne. Le bureau était vide et noir. Les archives était toujours à leur place et les volets encore fermés. La jeune fille poussa un soupir puis s'approcha doucement du bureau. Les souvenirs de cet endroit lui revinrent... Elle revoyait la pièce illuminée. Le premier jour, le sourire de Maivis qui confirmait son inscription au sein de la guilde. Les souvenirs de l'enregistrement de chaque nouveaux membres lui réapparurent. Elle observa aussi le bureau et eu un léger sourire en coin. "Toute une histoire ce bureau!" se dit elle. Elle passa sa main sur les différents classeurs qui occupaient les étagères. Tout lui revint d'un coup : La guilde level 5, les caches-caches, les nouveaux membres, les Tea°Potins...les Tea°Potins...Alethea... Le visage de la jeune fille aux cheveux bleus se figea, son sourire disparu et la pièce redevint sombre et froide. FreeKiiss sortit une lettre de son sac et la posa sur le bureau puis sortit de la pièce en y jetant un dernier coup d'oeuil avant de fermer la porte pour de bon.

La jeune mage continua sa dernière visite des lieux avec le cœur de plus en plus serré et lourd au fur et a mesure qu'elle avançait dans les couloirs. Elle passait devant chaque pièce qui semblait désespérément vide. Elle sortit enfin des bâtiments et arriva dans la cours. Les images des nombreuses fêtes lui revinrent, les duels acharnés avec les eidolons et les règlements de compte entre les membres qui finissait toujours avec une bonne bouteille. Mais tout ça est terminé maintenant, il faut partir. FreeKiiss continua d'avancer jusqu’à la grande porte où elle s'arrêta net. Soudain, elle arracha son blason qu'elle portait sur sa robe depuis son entrée dans la guilde.

Les yeux embués de larmes, elle leva la tête et aperçu le tank de la guilde qui arrivait.

- Alors ça y est, c'est terminé?

FreeKiiss ne répondit pas et se contenta de poser l'emblème de la guilde qu'elle venait d'arracher de sa robe, dans les mains de Thotho. Elle quitta définitivement la guilde et traversa la grande porte. Elle se retourna une dernière fois et lui lança un dernier regard.

Lettre à Maivis

Salut Master, où plutot devrais je dire Maivis tout simplement!
Et oui, tu te doutes biens que si je t'écris c'est pas pour t'annoncer les dernière nouvelles de la guilde. En fait je ne te les annoncerai plus. Et oui je pars, je ne pense pas revenir. Je pensais pas partir un jour tu vois, je pensais pas que la guilde se laisserai mourir à ce point. Héhé, il semblerait que je me sois trompé sur ce coup la. Tu sais, je suis contente d'avoir rejoint Tea°Party, je ne regrette rien. Mais je suis un peu déçue de ce qu'elle est devenue.

Un petit mot pour Alethea, ma chère Alethea, je pense que tu va être un peu triste et j'en suis désolée mais j'ai bien réfléchi, je ne pense pas que ce soit possible de relancer la guilde.

Je pars vers de nouveaux horizons et je ne pense pas être la dernière.
Je pense avoir tout dis, alors sur ces derniers mots je te souhaite bonne route, on se reverra surement un jour, je ne pars a l'autre bout du monde non plus, je quitte juste la maison... Au revoir Maivis. Au revoir Ale'. Au revoir Tea°Party.
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

Dernier regard Empty Re: Dernier regard

Message par Thotho Sam 6 Déc - 23:48

C'était pas la bonne musique !! >.<



Je comprend ton départ.
Reste juste sur le forum pour nous faire un coucou =)

Frère, t'es trop c*n, je suis à côté !
Ah ouais, c'est vrai... *o*
Thotho
Thotho
S Cup

Messages : 210
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Revenir en haut Aller en bas

Dernier regard Empty Re: Dernier regard

Message par FreeKiiss Dim 7 Déc - 11:23

(C'est un remix)
vas-y wesh tu me l'as dja dis
woh woh woh c'etait pour informer spece de crotte de nez


Oui je resterai sur le forum pour vous hanter Dernier regard 3658979209
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

Dernier regard Empty Re: Dernier regard

Message par Matimiko Lun 8 Déc - 18:06

https://www.youtube.com/watch?v=tkGhEgBQFt8
sniff Dernier regard 3503030026
Matimiko
Matimiko
S Cup

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dernier regard Empty Re: Dernier regard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum