Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~

3 participants

Aller en bas

Qui de Mati ou Tho porte la culotte ?

OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~ I_vote_lcap0%OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~ I_vote_lcap100%OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~ I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~ Empty OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~

Message par Alethea Mer 25 Mar - 21:21

Voila voila ! Désolé pour le retard mais j'avais le syndrome de la page blanche que tout les grands écrivains connaissent ~~ Sur ce...Enjoy !!! OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~ 3658979209


Tho, Maiviis et Free se tenaient face à cette créature diabolique, prêt à tout pour l’abattre et reprendre l’objet volé. Nyaaa, de son côté, tremblait un peu. La tension était à son comble et on avait l’impression que c’était le destin du monde qui se jouait –ce qui, d’un côté, n’est pas tout à fait faux x) - . Ale se leva, fit apparaître sa harpe et prit la main de sa fille,  pour la rassurer.

« Ne t’en fais pas, ils savent ce qu’ils font. Quand ils s’allient tous les trois, ce n’est pas pour eux que nous devrions paniquer, mais plutôt pour celui qui est en face ! » Dit-elle en esquissant un sourire.

Toute deux firent quelques pas en arrière, prêtes à soigner leurs compagnons. Tous les Eïdolons étaient sortis, en position de combat pour aider leurs amis. Tho avait appelé Valkyrie, la puissante déesse guerrière, d’une beauté redoutable. Maiviis, de son côté, avait fait appel à Gabrielle, tout aussi dévastatrice. Enfin, Free avait fait invoquée Tanathor, le légendaire tigre de foudre. Ils dégageaient une aura dévastatrice et effrayante. Nyaaa déglutit discrètement : Je ne voudrais pas être à la place du mec en face de nous, il va prendre cher. Très cher.
Tho braqua son bouclier en face de lui et cria :

« ALLONS S’Y !! »

Tous, sauf Ale et Nyaaa, se jetèrent sur l’entité. Free invoqua Lucignis, un montre de feu afin que ce dernier vienne en aide. Tout de suite après, elle lança une quantité infinie de sort, tout en évitant soigneusement ses coéquipiers. Alors qu’elle s’apprêtait à invoquer une énorme boule de glace, son ennemi se rua vers elle et abattit sa faux…qui se retrouva contre le bouclier de Tho, le blessant légèrement au visage. Ce dernier repoussa la créature et lui donna un violent coup d’épée sur son torse. Le démon se cambra en arrière et, poussant un cri monstrueux, invoqua plusieurs zombies. Maiviis leva son tachi et lui entailla le dos, puis, en pivotant sur elle-même, lui asséna deux autres coup au niveau des genoux, au-dessus des blessures que Tho lui avait fait, lors de leur premier combat. Les coups s’entrechoquèrent, les cris de douleurs envahissaient les lieux. Ale et Nyaaa alternaient entre les sorts de soin et les éliminations des zombies qui arrivaient en masse, avec l’aide de leurs Eïdolons. Les secondes et les minutes s’écoulaient et tout le monde étaient à bout de souffle. Nyaaa tomba sur ses genoux, épuisée. Elle n’avait pas l’habitude de bataille aussi importante et sa réserve de magie s’épuisait. Elle regarda devant elle…Tata…Tonton...Maman…Papa… Je… Elle secoua sa tête. Non ! Je n’ai pas le droit, je ne peux pas et je ne dois pas les abandonner comme ça ! Je me battrais jusqu’au bout ! Avec le peu de force qu’il lui restait, la jeune enfant se releva, la tête haute et attaqua de plus belle les zombies qui arrivaient.
Tho, ayant remarqué que Nyaaa était épuisée, fit un léger sourire. Elle est courageuse la mioche. Il regarda son ennemi et leva son bouclier. Bordel, c’est que c’est résistant cette merde ! On a beau taper comme des malades, on a l’impression qu’il ne prend aucuns dégâts !
Soudain, Tho se retrouva propulsé en dehors de la guilde. Il exécuta un salto arrière et repartit à la charge. Alors qu’il s’apprêtait à lui donner un violent coup d’épée, il se retrouva figé. Bordel, mais…qu’est-ce-que ?! Je ne peux plus bougé ? What the fuck is that again !?

« Tho ! cria Ale »

La jeune femme enjamba les quelques débris, en prenant soin d’esquiver les attaques de la faux. La distance qui la séparait de son ami était trop importante et elle ne pouvait pas le soigner. Elle esquiva de peu une attaque, mais prit la prochaine de plein fouet. Elle s’écroula.

« MAMAN ! »

Nyaaa se précipita vers Ale, mais elle fut arrêtée par Free.

« N’y vas pas ! Va plutôt chercher du renfort !

-Mais..mais !

-Dépêches toi ! »

La jeune enfant regarda une dernière fois sa mère, étendue inerte, puis croisa le regard de Maiviis, qui approuvait la consigne de Free. Elle lui fit un léger sourire, et, à contrecœur, quitta la guilde pour aller chercher du renfort.
Tho, de son côté, essayait de se débattre. BORDEL ! MAIS BOUGE ! BOUGE ! La frustration était immense. Si seulement quelqu’un, ou quelque chose, pouvait lui venir en aide…n’importe quoi mais c’était urgent la !
Soudain, une chauve-souris débarqua dans la pièce et se jeta sur le monstre. Elle plongea ses crocs dans la chair de ce dernier et, commença à absorber délicatement l’énergie du monstre. Puis, une deuxième, et une troisième chauve-souris arrivèrent, pour enfin, être une centaine à se jeter sur l’individu. Ce dernier, surpris, se mit à bouger ses bras, sans aucun but, à part celui de se débarrasser des petits volatiles qui ne fessait que le gêner. Nyaaa, Free, Maiviis et Tho crièrent de joie :

« MATIMIFAUX ! MYRAA ! »

Myraa se précipita vers Ale, la souleva du mieux qu’elle pouvait –ben vui…mousse <3- et la mena à l’abri. Mati se dirigea vers Tho, et celui-ci s’écria :

« Mon amour, mon petit sucre d’orge !! *^*

-Pff…tu es tellement inutile que je suis obligée d’intervenir… -© Matimifaux-

-Ah ah ah…merci pour cette délicate attention de ta part, dit ce dernier, honteux d’être dominé par sa douce. En attendant, madame aurait-elle l’immense bonté de bien vouloir m’aider ?

-Je ne sais pas si ma divine personne acceptera.

-Nan, sans rire…MAGNE TOI GROGNASSE !

-Tsss… »

La jeune femme leva sa faux et trancha dans le vide, à la surprise de Tho.

« Tu m’expliques, demanda se dernier incrédule.

-Si tu es paralysé, c’est parce que ce dernier utilise des fils invisibles, un peu comme si tu étais une marionnette.

-D’accord…mais tu les remarques comment ses fameux fils ?

-Tu regardes par terre et tu remarques les ombres, patate.

-Ah… »

Ce dernier, enfin libre de ses mouvements, commença à retourner au combat.

« Eh ! »

Il se retourna vers Mati.

« Quoi ?

-Un ‘merci’ ? C’est trop compliqué ? »

Tho poussa un soupir, et avant que Mati ne puisse réagir, il plaqua ses lèvres contre les siennes et resta ainsi quelques secondes, avant de se détacher d’elle, et de découvrir son visage rouge tomate –Tho, tomate…jeu de mot de merde...//okjesors//-.

-C’est bon comme ça, madame ?

-Ou…oui…. »

Les deux tourtereaux se ruèrent dans le hall de la guilde pour venir en aide à Myraa et Free. Le combat reprit de plus belle. Myraa et Mati invoquèrent des démons d’Outremonde et firent danser leurs faux, qui laissaient échapper des attaques dévastatrices et tranchantes, bien tranchantes. Free enchainait les attaques de feu, de glaces, d’ombre et de lumières. Tho, de son côté, valsait entre son épée et ses doubles lames, suivit de Maiviis, qui avait décidé de le rejoindre en première ligne, armée de son tachi. Le rythme du combat était insoutenable, rapide, épuisant. Alethea, toujours inconsciente, était au côté de Nyaaa. La jeune enfant avait été mise de côté. Tout le monde savait son aide précieuse, mais il fallait qu’elle se repose afin de pouvoir les guérir, si jamais ça tournait au plus mal. Mais cette dernière n’était pas de cet avis. Elle ne pouvait pas les regarder comme ça, à ne rien faire. Soudain, une voix dans sa tête la fit sursauter :

« Viens…viens à moi…

-Qui…qui est-ce ?

-N’ai pas peur chère enfant. Trouve moi et ensemble, nous pourrons vaincre cette abomination.

-Mais…qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

-Je suis la dernière partie de ton âme Nyaaa… »

La jeune fille comprit directement. Sa mère lui en avait parlé…les fragments d’âmes…les armes. Celles qui nous accompagneraient toute notre vie. La voix que Nyaaa avait entendue était son arme secondaire, en plus de sa harpe ! Elle se leva d’un coup, balaya la pièce du regard et remarqua un buffet en verre. Bizarre, je n’ai jamais vu de buffet en verre. Discrètement, sans se faire remarquer par le monstre, elle se dirigea vers le buffet de verre. Une fois devant, elle approcha son visage et ce dernier s’illumina.  
Il y avait un grimoire de toute beauté : sa couverture était rouge vermeil, brodé d’écriture dorées qui bougeaient lentement. Des petits démons violets dansaient, bougeaient leur lèvres sans qu’aucun sons n’en sortent. Soudains, ces derniers remarquèrent Nyaaa et furent surpris par la grandeur de cette chose qui les fixait. Puis, contre toute attente, ils s’agenouillèrent. Nyaaa ouvrit lentement le buffet et prit délicatement le grimoire. A ce moment-là, une lumière noire explosa, envoyant les combattants en dehors de la ville. Les petits démons se mirent à crier et s’enroulèrent autour de Nyaaa .
Tho, qui avait réceptionné Alethea dans la foulé, cria :

« NYAAA » !

A suivre…


PS: Oui la fin est merdique...je me suis forcée à la finir pour éviter de vous faire patienter plus longtemps x) En tout cas, j'ai déjà le 'script' pour la scène finale *^* !
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~ Empty Re: OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~

Message par Thotho Jeu 26 Mar - 18:40

Mes réactions (pour la deuxième fois, puisque j'avais tout rédigé avant et hop, fausse manip, tout disparait ! ... ><"") :

Tho avait appelé Valkyrie, la puissante déesse guerrière, d’une beauté redoutable. Maiviis, de son côté, avait fait appel à Gabrielle, tout aussi dévastatrice

On se réfèrera au sondage précédent pour vérifier si Gabrièle est moins, autant ou plus dévastatrice que Valky, hein xD

Je ne voudrais pas être à la place du mec en face de nous, il va prendre cher. Très cher.

OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~ 39926

Bordel, mais…qu’est-ce-que ?! Je ne peux plus bougé ? What the fuck is that again !?

J'ai freeze, SERVEUR DE M*RDE !! :@
Humm... Excusez moi, je me suis emporté --' Mais rien n'est plus frustrant qu'un freeze en jeu quand on est tank en effet, bien vu xD

Tu regardes par terre et tu remarques les ombres, SAINTE patate.
il plaqua ses lèvres contre les siennes et resta ainsi quelques secondes, avant de se détacher d’elle, et de découvrir son visage rouge tomate

L'amour entre une patate et une tomate, c'est tellement beau !! *o*

Je suis la dernière partie de ton âme Nyaaa… »

OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~ Maxresdefault

A ce moment-là, une lumière noire explosa, envoyant les combattants en dehors de la ville.

L'apocalypse, la fin du monde ! Le Crash Serveur !! ><"

Bravo bravo Ale !! =D
Thotho
Thotho
S Cup

Messages : 210
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : 18ème étage de la Tour Céleste avec Hel

Revenir en haut Aller en bas

OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~ Empty Re: OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~

Message par FreeKiiss Dim 29 Mar - 16:23

elephant This is WAAAAAAR
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~ Empty Re: OS 4 ~Espionnage et fin du monde (2) ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum