Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partcipation d'Ale

3 participants

Aller en bas

Partcipation d'Ale Empty Partcipation d'Ale

Message par Alethea Lun 2 Fév - 13:19

YOLO EVERYBODY ! Partcipation d'Ale 3322656564

Voilà ma participation au concours ! Bon, je vous cache pas que c'est assez spécial....et je ne m'attend pas à que tout le monde aime x) Mais bon, c'était assez amusant à faire Partcipation d'Ale 3658979209

Sur ce, ENJOYYYYYYY ~~



Esprit guerrier
.

Balder avançait doucement sur la place. Ses pas résonnaient sur les pavés de la ville, telle une danse de flamenco, annonçant sa venue. Son armure dorée luisait de mille feux, créant une rivalité suprême entre lui et le cube de Gaïa. Ses cheveux dorés lui donnaient un pouvoir divin et ses yeux bleus, puissant, calmaient les fontaines ardentes qui coulaient dans la ville.

Il continuait de marcher et se dirigea vers l’entrée de la basilique. Soudain, il s’arrêta.
Devant lui, sous la lumière de la lune, se tenait une silhouette. De dos, elle dégageait une aura puissante, guerrière, dangereuse. Mais en même temps, une sensualité et une beauté à couper le souffle.

« Valkyrie » souffla Balder.

Cette femme était une figure divine. A chaque fois qu’il croisait son regard, il ne pouvait s’empêcher de baisser les yeux. Lui qui pourtant, n’a pas peur de regarder ce genre de personne, il ne pouvait s’en empêcher. Pire, il n’osait même pas lui parler ! Dès qu’il la voyait, il était différent… . Ses yeux glissaient le long de son corps, en admirant ses formes. Sa chevelure soyeuse, son coup, sa poitrine…et quelle poitrine bordel !  Il la dévorait des yeux, en cherchant désespérément de contenir son envie soudaine de se jeter à ses pieds et de … . Soudain, il eut une illumination. Oui, peut être que comme ça, il pourrait se l’accaparer et la faire sienne. Lui combler tous ses désirs, ses envies…n’importe qu’elle envie… . Il secoua sa tête. Mais à quoi je pense bordel ! Reprend toi vieux, ça ne te ressemble pas !  Il plaça sa main sur le manche de son épée et reprit sa marche.

Valkyrie, les yeux fermés, répétait la prière destinée au puissants guerriers qu’elle avait connus. Soudain, elle entendit des bruits de pas. Directement, elle dégaina ses deux épées et se retourna, se jetant sur l’étranger. Elle fut surprise quand elle entendu un CLANG, et recula, toujours en garde. Quand elle dévisagea la personne en face d’elle, elle soupira.

« Oh, ce n’est que vous Balder, dit-elle, déçue.

-Eh oui, ce n’est que moi, lui répondit-il d’un air hautain. Vous semblez déçu de me voir. J’en vaux pourtant la peine. »

La jeune femme se retourna, et de son regard puissant, elle lui dit :

«Ne vous faites pas d’idée Balder. Ce n’est pas parce-que vous avez réussi à entrer dans les Eïdolons chargés d’aider les Envoyés de Gaïa que vous êtes… »

Soudain, elle baissa les yeux. Mais enfin, que m’arrive-t-il ? Je me sens bizarre rien qu’à lui parler ?!

« Que je suis ? Lui demanda Balder, surprit qu’elle ait arrêté de parler.

-…que vous valez la peine pour quoi que ce soit ! » Répondit la jeune femme, visiblement troublée.

- Nous pouvons arranger cela, rétorqua Balder amusé.

-Vous semblez bien sûr de vous.

-Je le suis. »

Valkyrie le dévisagea. A quoi est-ce que cet imbécile joue ? Et pourquoi je suis…comme ça ?! Bon sang, ça m’énerve ! Puisque c’est comme ça…

Sans prévenir, elle fait apparaître ses deux épées de glace et, en poussant un cri puissant, se rua sur Balder. Ce dernier dégaina son épée et para le premier coup de Valkyrie. Il recula un peu sous le choc et se dépêcha d’assener un coup sur le côté, que la jeune femme bloqua facilement avec une épée. De l’autre, elle invoqua une tornade de glace.

« WOW WOW WOW ! VOUS RIGOLEZ J’ESPERE ! s’écria Balder »

Ne faisant pas attention, la déesse guerrière abattu son arme sur le jeune homme. Un froid glacial et monstrueux s’empara de la ville. Les arbres peinaient à rester dans la terre et les tuiles des maisons commençaient à quitter leur place. Balder mettait tout son poids dans ses jambes pour ne pas être prit dans la tempête. Mais m*rde ! Pourquoi elle si énervé que ça ? Il leva légèrement la tête et regarda la jeune femme. Elle…elle pleure ?

Valkyrie craquait. Littéralement. Incapable de comprendre pourquoi elle se sentait bizarre, elle avait bêtement perdu le contrôle de ses pouvoirs et, était en train de détruire Navéa. Le pire, c’est qu’elle ne savait pas comment gérer ça, mais une seule chose occupait ses pensées. Seulement, elle ne pouvait pas se permettre de faire une telle chose ! C’est sa propre fierté qui en prendrait un sacré coup.

« Valkyrie ! Faites quelque chose ! Vous êtes en train de détruire la ville !

-Je…je ne comprends pas, je n’y arrive pas !

-Pourquoi êtes-vous si énervée !? demanda Balder, en se rapprochant peu à peu d’elle.

-Je…je…

-Dites-moi pourquoi ! Que je puisse vous aider ! dit-il, en se rapprochant de plus en plus.

-Non…non, ne vous approchez pas de moi !

-Alors, calmez-vous ! Valkyrie ! »

La tempête était de plus en plus forte et Balder ne tenait plus. Chaque effort devenait de plus en plus dur. Il brandit son épée et, en la pointant vers le ciel, récita des phrases dans une langue inconnu. Soudain, une colonne de lumière se forma dans le ciel et explosa. La lumière était si intense que tous les lieux furent aveuglés. Le calme revient.

Valkyrie était allongée par terre, ses deux épées à côté d’elle. Elle reprit ses esprits et constata que Navéa était toujours là. Ouf…je n’ai rien détruit.
Elle chercha Balder et le vit, étendu par terre. Elle se précipita auprès de lui.

« Balder ! Balder, vous allez bien ?

-Ca va…je crois, lui dit-il en esquissant un sourire. C’est une sacré tempête que vous avez fait là. On a  eu de la chance.

-Oui…et ce grâce à vous. Comment pourrais-je vous remercier ?

-Hum…j’ai eu vent d’une rumeur comme quoi vous donnez un baiser aux guerriers…qui en valait la peine…

-Oui…en effet ».

Elle se pencha et, avant qu’elle puisse réagir, Balder la saisit au niveau du coup et pressa ses lèvres contre les siennes. Ils restèrent ainsi quelques secondes, puis, se regardèrent.
Valkyrie sourit. Ce n’était pas comme les autres fois. C’était différent. Et ce n’était pas désagréable.
Alethea
Alethea
S Cup

Messages : 279
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28
Localisation : En flirt avec Captain America *^*

Revenir en haut Aller en bas

Partcipation d'Ale Empty Re: Partcipation d'Ale

Message par dorianow Lun 2 Fév - 14:22

j avou que c est pas mal

dorianow
F Cup

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partcipation d'Ale Empty Re: Partcipation d'Ale

Message par FreeKiiss Lun 2 Fév - 16:37

yeah yeah il mit la main sur le manche....de son épée!! j'adore ce passage !!! Nice ass! euh je veux dire nice job Partcipation d'Ale 3658979209
FreeKiiss
FreeKiiss
S Cup

Messages : 193
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
Localisation : dans une cacahuète pas mure

Revenir en haut Aller en bas

Partcipation d'Ale Empty Re: Partcipation d'Ale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum