Tea°Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Participation de Mati

Aller en bas

Participation de Mati Empty Participation de Mati

Message par Matimiko Dim 1 Fév - 0:56

Ce baiser était si doux, si tendre, elle ne voulait pas que cela s’arrête. Enfin, elle pouvait l’embrasser. Lilith se réveilla « Cela n’était qu’un rêve…. » . Elle regarda le ciel. Il faisait nuit. Elle prit sa faux : « Oracle du Bien et du Mal ». Cette nuit, elle allait traumatiser quelques envoyés de Gaia. Elle croisa Solenus, le frère de Yuna.

« Pourquoi tant de noirceur ma petite Lilith ?

-Cela ne te regarde pas !

-Je ne voulais pas paraitre indiscret. »

Elle ne lui en voulait pas personnellement mais elle était en colère, une colère noire, contre sa sœur. La nuit passa sans autre incident et, après avoir semé le chaos à droite et à gauche, s’en retourna chez elle. Au passage, elle croisa Evie qui parlait avec Shiva. Leur conversation ne l’intéressa guère.

Elle s’endormie rapidement, le sourire aux lèvres, après avoir pensé à lui. Le lendemain, elle fut réveillée par un bruit, un bruit d’eau, elle sursauta. Léviathan venait d’arrivé, elle devait lui parler. Elle sorti, et le trouva avec Yinglong et Hydre. Ceux-ci partirent poliment à son approche.

« Que veux-tu ? » demanda Léviathan de toute sa hauteur.

Lilith hésita : « Peux-tu répondre à ma question ?

-Je pourrais surement quand tu me l’auras posée.

-J’aimerais savoir si j’ai raison d’aimer quelqu’un.

-Aimer n’est pas une tare, il ne faut pas en avoir peur.

-Cette personne ne me regarde pas, il regarde toujours une autre fille.

-Mais de qui parles-tu ? »

La voix de Léviathan pourtant si calme fut saisie d’une pointe de curiosité.

Lilith rougit « De …

-De qui ?

- De Astro ! » Dit Lilith

« Tu penses que cet amour est voué à l’échec, c’est peut-être parce que tu le penses. Tu ne crois pas ? » Léviathan pris congé d’elle et parti.
Elle prit son courage à deux mains et mis de côté sa rancœur. Elle trouva Yuna en train de chanter. « Surement pour Astro » se dit-elle. A son approche la chanteuse s’arrêta et lui sauta dans les bras.

« Lilith ! Je m’inquiétais tellement…

-Yuna je peux te poser une question ?

-Oui Lilith tout ce que tu veux.

-Aimes-tu Astro ?

-Tu étais bien jalouse, mon frère ne m’a pas mentis.

-Peux-tu répondre à la question. S’il te plait.

-Non. Lilith ce n’est pas Astro que j’aime…mais sa sœur !

-Evie !!!! Mais alors pourquoi vous étiez toujours ensemble ? »

Un bruit derrière se fit entendre. Astro et sa sœur venait d’apparaitre. Ce dernier aperçut Lilith, et rougit. Cette dernière avoua ses sentiments à Astro, qui répondit par les même propos. Yuna sauta sur Evie pour l’embrasser tandis que Lilith, rouge pivoine prenait son temps pour embrasser Astro. Ce baiser était si doux, si tendre, elle ne voulait pas que cela s’arrête. Enfin, elle pouvait l’embrasser comme dans son rêve. Mais cette fois-ci, c’était bien réel.


Matimiko
Matimiko
S Cup

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum